La Neuville sur Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de votre Commune pour discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courriers reçus par les maires.

Aller en bas 
AuteurMessage
PAEL
Modérateur
Modérateur
PAEL


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 74
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 12/11/2006

Courriers reçus par les maires. Empty
MessageSujet: Courriers reçus par les maires.   Courriers reçus par les maires. EmptyMer 30 Avr - 10:22

A la mairie vous êtes tous comme le président de la république, à rien fiche de la journée.
Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche!
J'ai toujours voté comme il fallait, c'est à dire pour celui qui a été élu.
Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde!
Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il a rien d'autre à foutre?
Est ce qu'on pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?
J'ai dit à votre secrétaire de mairie: de deux choses l'une, ou c'est comme ça, ou c'est pas autrement!
On vous demande pas grand chose, juste d'en faire beaucoup....
Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie, y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant...
J'ai bien reçu votre bulletin municipal de la mairie et je vous pose la question: c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça?!
A la mairie, vous me prenez pour une imbécile parce que je suis pauvre, mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi, regardez les politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers reçus par les maires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neuville sur Essonne :: LA PARLOTTE :: les histoires drôles edition 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser