La Neuville sur Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de votre Commune pour discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une tite dernière après je me casse en dordogne

Aller en bas 
AuteurMessage
titi
Admin
titi


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 77
Loisirs : moto informatique
Date d'inscription : 05/11/2006

une tite dernière après je me casse en dordogne Empty
MessageSujet: une tite dernière après je me casse en dordogne   une tite dernière après je me casse en dordogne EmptySam 26 Sep - 9:56

Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre. > Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
> > > > L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : ' Vas dans les deux premières chambres et mets une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-la sont si vieux et si bourrés que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence.
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.> Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : * Je pense que la fille était morte *.
- Morte, dit l'autre. Pourquoi dis-tu ça ?
- Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour.
Son ami dit alors : - Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!!
Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ?
- Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure sur le téton. Alors, elle a pétée et elle a disparue par la fenêtre en emportant mon dentier !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://mairielaneuville.c.la
 
une tite dernière après je me casse en dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ UNE PETITE COURTE !
» MES DERNIERES AQUARELLES FAITES CE DIMANCHE APRES MIDI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neuville sur Essonne :: LA PARLOTTE :: les histoires drôles edition 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser