La Neuville sur Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de votre Commune pour discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 re-blondes

Aller en bas 
AuteurMessage
titi
Admin
titi


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 77
Loisirs : moto informatique
Date d'inscription : 05/11/2006

re-blondes Empty
MessageSujet: re-blondes   re-blondes EmptyDim 20 Déc - 11:29

Deux copines blondes se racontent leur samedi soir :

- Ouais, tu sais quoi ? Samedi soir, je suis allée en boite. J'ai rencontré un mec super beau.
Il m'a emmené chez lui. Au moment de passer au lit, il m'a demandé mon âge.
Putain ! Quand je lui ai dit que j'avais treize ans, il est entré dans une colère noire et m'a foutu dehors.

- T'as vraiment pas de chance ! T'es encore tombée sur un superstitieux.

Pourquoi les blondes sortent-elles toujours de chez elles avec les cheveux mouillés ?

C'est parce qu'elles font toujours un bisou à leur poisson rouge en partant.


Une blonde roule au volant de sa super Mercedes.
Voyant un homme en BMW qui se la pète, elle décide de l'embêter.
Elle lui fait prendre tous les feux rouges, lui fait des queues de poissons, etc.
Le mec qui commence à s'énerver la double et lui ordonne de descendre de sa voiture.
La blonde obéit, l'homme va dans son coffre et en sort une craie Il dessine un cercle sur le sol et dit à la blonde :
- Maintenant tu te mets dans le cercle et tu regardes.
Le mec retourne dans son coffre et sort une batte de baseball avec laquelle il commence à exploser la voiture de la blonde. PAF plus de vitres ni de rétros. Il se retourne et voit la blonde qui rigole. Alors il continue. PAF il crève les pneus, il tue le moteur puis se retourne et vois la blonde pliée en deux. Là il s'énerve et détruit la voiture. Lorsqu'il se retourne une troisième fois, il voit la blonde couchée sur le sol qui rigole comme une folle.
Le mec lui dit :
- Mais t'es conne ou quoi ? Je suis en train de détruire ta voiture et toi tu marres !
La blonde lui répond :
- C'est pas pour ça, c'est parce qu'à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle !


Un jeune homme aborde une jolie blonde dans la rue :
- Mademoiselle, voulez-vous...
- Oui !
Ni une, ni deux, elle l'emmène dans son studio. Ils font crac-crac. Quand c'est fini, le jeune homme lui dit :
- Il y a eu une légère confusion... Tout à l'heure, quand je vous ai abordée, je voulais vous demander si vous pouviez me passer un ticket de métro !
Indignée, la demoiselle proteste :
- Sûrement pas ! Je ne vous connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mairielaneuville.c.la
 
re-blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Blondes etc...
» re blondes
» re re blondes
» les blondes
» histoires de blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neuville sur Essonne :: LA PARLOTTE :: les histoires drôles edition 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser